S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Prestation majestueuse de l'Atalanta ! Rien à dire ! Vraiment impressionnante cette équipe. Absolument à aucun moment Leverkusen n'aura pu être dangereux.

Maintenant restez 5ème et laissez nous une place en LDC !

fafangus a écrit

Koopmeiners est un sacré joueur quand même !!

Je confirme ! Quand je vois sa prestation et celle de Scamacca je me dis ce sont quand même deux joueurs qu'on a échoué à recruter !

fafangus a écrit

Koopmeiners est un sacré joueur quand même !!

Aujourd'hui, il n'aura montré qu'une partie de sa palette. On a l'habitude de le voir plus souvent en zone avancée pour régaler par ses assists et ses finitions.

Le milieu de terrain le plus complet de la serie A.

Sa cote va encore grimper, c'est certain.

Giallorosso1927 a écrit

Je confirme ! Quand je vois sa prestation et celle de Scamacca je me dis ce sont quand même deux joueurs qu'on a échoué à recruter !

On va croire a De Rossi qui pourra peut être nous dégoter des joueurs de ce calibre pour le futur

En tout cas la Dea a fait le match parfait 👍

La prochaine saison va être épique !!

Giallorosso1927 a écrit

Je confirme ! Quand je vois sa prestation et celle de Scamacca je me dis ce sont quand même deux joueurs qu'on a échoué à recruter !

Ils ont coûté combien ?

Tu as ta réponse !

Les gars, on ne peut pas recruter de joueurs à 30M et + encore pour 2 ans à moins que tu survendes un de tes propres joueurs, ça ne sert à rien de les regretter. Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas faire une bonne équipe pour autant, y a qu'à voir l'inter.

Totti Chianti a écrit

Ils ont coûté combien ?

Tu as ta réponse !

Les gars, on ne peut pas recruter de joueurs à 30M et + encore pour 2 ans à moins que tu survendes un de tes propres joueurs, ça ne sert à rien de les regretter. Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas faire une bonne équipe pour autant, y a qu'à voir l'inter.

Oui tu as raison bien sûr, ce n'est pas que je les regrette car en tout cas en venant chez nous ils n'auraient pas eu forcément la même trajectoire, mais ça m'a traversé l'esprit quand même.

Et si.... la Lega "demandait" à l'Atalanta de rester 5e, pour avoir un 6e club en C1 ? Voire un coup de pouce arbitral, vous y croyez ?

Sinon, gros gros match. Comme dit avant le match, je voyais l'Atalanta bien embêter le Bayer, ils ont fait bien plus que ça, et les Allemands ont pas vu le jour. Chapeau !

Crois pas que l'Atalanta ait envie de faire de cadeaux. Cependant, il n'y en aurait potentiellement pas besoin.

On sera en LDC si Bologne gagne à Gênes vendredi, la Juve bat Monza chez elle et l'Atalanta ne fait pas 6/6 contre le Torino et la Fiorentina.

Ça fait pas mal de conditions, mais elles sont loin d'être irréalistes d'autant que le Torino et la Fiorentina joueront à fond car elles jouent pour une place européenne, là où le Genoa et Monza ne jouent plus rien.

On verra bien, mais je vous avoue que si ça ne passe pas, je serais pas déçu personnellement, pour la simple et bonne raison qu'on ne devrait pas se satisfaire d'une qualification obtenue grâce à des calculs d'apothicaire en ayant fini 6e.

Luca Toni Montana a écrit

Crois pas que l'Atalanta ait envie de faire de cadeaux. Cependant, il n'y en aurait potentiellement pas besoin.

On sera en LDC si Bologne gagne à Gênes vendredi, la Juve bat Monza chez elle et l'Atalanta ne fait pas 6/6 contre le Torino et la Fiorentina.

Ça fait pas mal de conditions, mais elles sont loin d'être irréalistes d'autant que le Torino et la Fiorentina joueront à fond car elles jouent pour une place européenne, là où le Genoa et Monza ne jouent plus rien.

On verra bien, mais je vous avoue que si ça ne passe pas, je serais pas déçu personnellement, pour la simple et bonne raison qu'on ne devrait pas se satisfaire d'une qualification obtenue grâce à des calculs d'apothicaire en ayant fini 6e.

N'oublions pas que le jeu de Gasperini est infiniment éprouvant physiquement pour ses joueurs qui ne peuvent donc pas le renouveler à chaque rencontre; l'Atalanta serait, sinon, en lutte pour le scudetto chaque année.

Qu'ils baissent le pied, volontairement ou obligatoirement, lors de leurs derniers matches de serie A, ne me surprendait donc pas.

Ceccinho a écrit

Et si.... la Lega "demandait" à l'Atalanta de rester 5e, pour avoir un 6e club en C1 ? Voire un coup de pouce arbitral, vous y croyez ?

Sinon, gros gros match. Comme dit avant le match, je voyais l'Atalanta bien embêter le Bayer, ils ont fait bien plus que ça, et les Allemands ont pas vu le jour. Chapeau !

Je n'aime pas tellement Gasperini, l'entraîneur et le club méritent ce trophée pour l'excellent travail effectué depuis plusieurs années, mais le mec m'a toujours donné envie de gerber et je le soupçonne d'être beaucoup trop du Nord pour moi...

Ceci dit, rien que pour leur comportement contre nous, ça m'a bien fait plaisir qu'ils les déboîtent !

Luca Toni Montana a écrit

Crois pas que l'Atalanta ait envie de faire de cadeaux. Cependant, il n'y en aurait potentiellement pas besoin.

On sera en LDC si Bologne gagne à Gênes vendredi, la Juve bat Monza chez elle et l'Atalanta ne fait pas 6/6 contre le Torino et la Fiorentina.

Ça fait pas mal de conditions, mais elles sont loin d'être irréalistes d'autant que le Torino et la Fiorentina joueront à fond car elles jouent pour une place européenne, là où le Genoa et Monza ne jouent plus rien.

On verra bien, mais je vous avoue que si ça ne passe pas, je serais pas déçu personnellement, pour la simple et bonne raison qu'on ne devrait pas se satisfaire d'une qualification obtenue grâce à des calculs d'apothicaire en ayant fini 6e.

Pareil, m'en fous un peu.

Ce serait bien pour le recrutement et surtout pour le financier (et quelque part mérité pour tout ce qu'on a donné au coefficient italien depuis 6 ans), mais je ne sauterai pas au plafond pour une qualification ldc conquise ainsi.

europa a écrit

N'oublions pas que le jeu de Gasperini est infiniment éprouvant physiquement pour ses joueurs qui ne peuvent donc pas le renouveler à chaque rencontre; l'Atalanta serait, sinon, en lutte pour le scudetto chaque année.

Qu'ils baissent le pied, volontairement ou obligatoirement, lors de leurs derniers matches de serie A, ne me surprendait donc pas.

Surtout après un gros titre.

Totti Chianti a écrit

Surtout après un gros titre.

Tu sous-entends, donc, que les footballeurs ne savent pas se contrôler et seraient de gros fêtards imbibés d'alcool, après la conquête d'un titre?

C'est une offense à leur sens du professionnalisme ce que tu avances là.

europa a écrit

Tu sous-entends, donc, que les footballeurs ne savent pas se contrôler et seraient de gros fêtards imbibés d'alcool, après la conquête d'un titre?

C'est une offense à leur sens du professionnalisme ce que tu avances là.

Pas forcément que pour ça, je pensais plutôt au relâchement logique lorsqu'il ne te reste que deux matchs à jouer qui ne te rapporteront rien.

Quelle joie de voir Leverkusen se faire démolir par l'Atalanta. Comme dis plus haut, leur comportement à vomir les a fait redescendre, de la plus vite et de la plus moche des manières. Espérons qu'on se qualifie en Champions, l'argent de la compétition permettrait si j'ai bien compris de pouvoir dépenser plus librement lors de la session mercato qui arrive. Et content également pour Mancini, Cristante, Pellegrini et El Shaarawy en nazionale. Espérons qu'ils seront toujours la en juin.

"Il più grande successo della mia carriera sono le due finali europee con la Roma. Si è trattato di qualcosa di impossibile. E non penso che qualcuno ci riuscirà più".

Quelle arrogance et quel manque de respect ! Clairement il n'a pas encore avalé qu'on l'ait remercié. Il se rappelle du club presque chaque semaine.

Giallorosso1927 a écrit

"Il più grande successo della mia carriera sono le due finali europee con la Roma. Si è trattato di qualcosa di impossibile. E non penso che qualcuno ci riuscirà più".

Quelle arrogance et quel manque de respect ! Clairement il n'a pas encore avalé qu'on l'ait remercié. Il se rappelle du club presque chaque semaine.

Il va finir sa carrière dans l'anonymat le plus total

Giallorosso1927 a écrit

"Il più grande successo della mia carriera sono le due finali europee con la Roma. Si è trattato di qualcosa di impossibile. E non penso che qualcuno ci riuscirà più".

Quelle arrogance et quel manque de respect ! Clairement il n'a pas encore avalé qu'on l'ait remercié. Il se rappelle du club presque chaque semaine.

Le syndrome du gars qui ne se remet pas de sa rupture avec son ex. Je vais être sévère, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il aurait pu partir après Budapest, avec une cote au plus haut pour retrouver un club plus huppé ou la sélection portugaise. Non, il a préféré faire son cinéma (son fameux "je reste pour vous" devant les caméras) et tirer sur la corde alors que tout le monde voyait bien que l'équipe était en bout de course. Résultat, il se fait virer (logiquement) et tout le monde pense de nouveau qu'il est fini.

Dommage de passer son temps à critiquer un club dont les tifosi l'adoraient et dont la plupart le soutenaient même à son licenciement.

Ça fait toujours plaisir de revoir mattia destro, toute une époque de la Roma, de la bonne volonté mais limitée.

Grosse énigme aouar cette saison.

Bon, les joueurs étaient déjà en vacances, vu que le classement était déjà acquis au coup d'envoi.

Maintenant, c'est à Ghisolfi de jouer. Ca va être un gros test pour lui, 1re fois qu'il a un club de ce standing. S'il veut à terme, aller plus haut, faut pas se louper.

Je sais qu'on déteste ce terme à Rome parce qu'on l'utilise à outrance à chaque fin de saison si bien qu'il en perd son sens, mais : rivoluzione.

Mais pour de vrai cette fois. Parce qu'on n'a pas dû faire un seul mercato cohérent depuis le départ de Sabatini (qui ne réussissait pas tout non plus).

DDR dit avoir une bonne idée de ce qu'il veut et on lit du positif sur Ghisolfi. Espérons qu'ils ne déçoivent pas.

Luca Toni Montana a écrit

Je sais qu'on déteste ce terme à Rome parce qu'on l'utilise à outrance à chaque fin de saison si bien qu'il en perd son sens, mais : rivoluzione.

Mais pour de vrai cette fois. Parce qu'on n'a pas dû faire un seul mercato cohérent depuis le départ de Sabatini (qui ne réussissait pas tout non plus).

DDR dit avoir une bonne idée de ce qu'il veut et on lit du positif sur Ghisolfi. Espérons qu'ils ne déçoivent pas.

Pour faire une révolution, faut de l'argent que tu peux dépenser ou des joueurs qui valent suffisamment pour te rapporter un max. Qu'on a pas.

Donc, s'ils arrivent à faire une mini révolution, ce serait déjà beau !

En réalité, faut :

Un deuxième gardien (facile, même à 0, ça se trouve) vu que Svilar va logiquement être prolongé,

Au moins deux latéraux TITULAIRES, première grosse dépense indispensable, la plus importante même vu que c'est de loin notre secteur le plus faible,

Deux milieux pouvant mettre Cristante, Paredes et/ou Pellegrini sur le banc. Donc potentiels TITULAIRES ou au moins de niveaux équivalents mais avec des caractéristiques différentes, course, physique et projection.

Un attaquant rapide et habile en 1 contre 1 TITULAIRE et aussi comprendre ce qu'on va faire de nos autres attaquants.

Rédiger un message