S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Totti Chianti a écrit

Le même qui a fait un doigt d'honneur après avoir marqué un but litigieux lors du dernier Inter-Roma...

Il a une tête de con, il a les idées aussi !

Pense un peu que si on devait évincer des équipes nationales tous les joueurs qui ont une tête de con, les sélectionneurs auraient bien du mal à nous concocter un onze potable.

Etre con n'est plus suffisant de nos jours, il faut pouvoir développer d'autres critères pour se voir évincer.

Après avoir engrangé 29 points en 20 matchs, fini deuxième d'un groupe d'EL comprenant les terreurs Sheriff, Servette et Slavia et après avoir vu le jeu et les points réalisés par son successeur, Mourinho n'a toujours pas compris pourquoi il a été viré.

Aiuto !

Totti Chianti a écrit

https://www.leetchi.com/

Je veux bien me dévouer (encore une fois) et gérer la cagnotte à mon compte.

Mes coordonnées pour vos virements sont disponibles à la page suivante

C'est toujours aussi long une trêve internationale. Heureusement qu'il y a eu le top but de Lorenzo pour égayer le match de l'Italie.

Andrew mertens a écrit

C'est toujours aussi long une trêve internationale. Heureusement qu'il y a eu le top but de Lorenzo pour égayer le match de l'Italie.

Il est en forme le bougre, ça lui fait combien de buts d'en dehors de la surface sur les dernières semaines?

Médiocre première période de la Roma à Lecce. Moins dans le bon rythme que leurs adversaires, les joueurs de DDR auront souffert bien plus que prévu.

Un plus pourrait être fourni, lors de la seconde période, si le coach fait monter au jeu le vivace El Shaarawy.

En tout cas, si la Roma veut repartir avec les trois points, elle devra proposer bien plus.

europa a écrit

Médiocre première période de la Roma à Lecce. Moins dans le bon rythme que leurs adversaires, les joueurs de DDR auront souffert bien plus que prévu.

Un plus pourrait être fourni, lors de la seconde période, si le coach fait monter au jeu le vivace El Shaarawy.

En tout cas, si la Roma veut repartir avec les trois points, elle devra proposer bien plus.

Gros problème de pressing, totalement inefficace qui nous force à défendre en courant vers notre but alors qu'on n'a pas les joueurs pour.

Avec ballon, les absences de Dybala et Pellegrini se font terriblement sentir. Paredes est neutralisé donc on se retrouve sans vraie solution pour faire progresser le jeu. Indépendamment de ça, il y a un vrai manque de patience dans les choix des joueurs. Le nombre de ballons perdus en essayant de forcer est juste hallucinant. Pourtant, les rares fois où on a patiemment fait circuler, on a trouvé de l'espace.

Ok, double faute énorme sur Zalewski mais rien selon l'arbitre et la VAR. Arbitrage italien aux fraises, comme toujours

2 points qu'on devait prendre de perdus. Malheureusement, on ne méritait pas mieux ce soir. Copie à revoir en vue des prochains matchs

Luca Toni Montana a écrit

2 points qu'on devait prendre de perdus. Malheureusement, on ne méritait pas mieux ce soir. Copie à revoir en vue des prochains matchs

L'équipe m'a surtout semblé en régression du point de vue physique. Alors, simple coup de mou (non, je ne parle pas de José) ou les tifosi de la Roma doivent-ils sérieusement s'inquiéter avant d'entamer le sprint final?

Hé ben, Mancini qui plante contre la lazio, je n'aurais pas parié dessus. Daje!

Andrew mertens a écrit

Hé ben, Mancini qui plante contre la lazio, je n'aurais pas parié dessus. Daje!

Première mi-temps jouée frénétiquement par les deux formations. La différence, pour le moment, est due à quelques errances défensives supplémentaires du côté de la Lazio car, techniquement, on n'a pas vu grand chose.

P.S. Où est passé TottiChianti? Il me semble qu'il y a plusieurs jours que je ne vois plus d'interventions de sa part.

europa a écrit

Première mi-temps jouée frénétiquement par les deux formations. La différence, pour le moment, est due à quelques errances défensives supplémentaires du côté de la Lazio car, techniquement, on n'a pas vu grand chose.

P.S. Où est passé TottiChianti? Il me semble qu'il y a plusieurs jours que je ne vois plus d'interventions de sa part.

Petit derby; frènétique en première période, trop nerveux en seconde. Un résultat catastrophique pour la Lazio qui voit fondre toutes ses aspirations européennes, au contraire de la Roma qui peut même continuer à croire à la C1.

Pas pu voir cette victoire, mais je rattraperai ça. Dans tous les cas, quel kiff de regagner un derby après si longtemps. En plus, on est sur une bonne opération comptable. Daje Roma !

C'était chaud, mais on a bien tenu (incompréhensible cf de la Lazio à la fin du match)

Ça fait plaisir de revoir Tammy ^^

Faut continuer comme ça, on sent qu'on est plutôt dans un creux... Pour mieux repartir ?

En tout cas cette victoire va faire du bien 😁

europa a écrit

Première mi-temps jouée frénétiquement par les deux formations. La différence, pour le moment, est due à quelques errances défensives supplémentaires du côté de la Lazio car, techniquement, on n'a pas vu grand chose.

P.S. Où est passé TottiChianti? Il me semble qu'il y a plusieurs jours que je ne vois plus d'interventions de sa part.

Je pars lundi matin. Donc pas trop le temps de rester par ici !

J'ai raté mon premier derby depuis au moins 5 ans !

Totti Chianti a écrit

Je pars lundi matin. Donc pas trop le temps de rester par ici !

J'ai raté mon premier derby depuis au moins 5 ans !

Je m'en doutais un peu; bon déménagement à toi et ta petite famille.

Quant'au derby, tu n'as pas perdu grand chose...

Bonjour à tous,

Surtout à ceux qui ont battu la Lazio hier.

Et merci à Mancini, encore une fois, il a posé sa grosse paire sur la table quand on en avait besoin

europa a écrit

Je m'en doutais un peu; bon déménagement à toi et ta petite famille.

Quant'au derby, tu n'as pas perdu grand chose...

Les derbys sont rarement des beaux matchs de toute façon.

On a gagné et et c'était apparemment mérité, ça me suffit aujourd'hui !

Cafu crème a écrit

Bonjour à tous,

Surtout à ceux qui ont battu la Lazio hier.

Et merci à Mancini, encore une fois, il a posé sa grosse paire sur la table quand on en avait besoin

Il n'est aimé par aucun de nos adversaires (qui ont pourtant adulé des bouchers bien plus violents que lui, Materrazi, Montero, etc.) mais qu'est-ce qu'il a progressé le Mancini !

Rédiger un message