S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

fafangus a écrit

L'arbitre a décidé de se montrer, plus nos remplaçants sont un peu en dedans

Ça peu virer catastrophe si c'est mal géré

Ouais, apparemment gestion des cartons calamiteuses et but annulé à Azmoun pour un jeu dangereux imaginaire.

Taylor dans ses œuvres qui qualifie le Bayer à lui tout seul !

Quel fdp.

Baisse de rythme dans la seconde mi-temps

On a fait ce qu'il fallait

Plutôt pas mal vu le 11 de départ

Le plateau des équipes restantes en C3 est vraiment relevé. Quoi qu'il arrive, on aura une belle affiche.

Ce serait bien que quelqu'un dise à l'UEFA que ça y est, on n'a plus Mourinho comme entraîneur !

Après avoir visionné les images, l'arbitrage a été scandaleux et à sens unique.

Heureusement, malgré quelques minutes où les esprits se sont échauffés, DDR a su ensuite calmer ses troupes pour que l'on vive une seconde mi-temps plus tranquille parce que la première, c'était un massacre.

Sans lien avec le Mou, y a eu des sanctions pour le torino suite à l'espionnage de l'entrainement à huis-clos ou pas ? (j'ai pas réussi à suivre)

getFreeman a écrit

Sans lien avec le Mou, y a eu des sanctions pour le torino suite à l'espionnage de l'entrainement à huis-clos ou pas ? (j'ai pas réussi à suivre)

Non.

Milan - Roma

Liverpool - Atalanta (ils ont décidé d'éliminer tous les Italiens, c'est un complot !)

Leverkusen (merci Taylor!) - West Ham (toujours le tirage le plus facile pour le Bayer)

Benfica - OM (Vata enculé)

Benfica - OM vs Liverpool - Atalanta

Milan - Roma vs Bayer - West Ham

On a compris, l'UEFA veut sa finale Liverpool vs Bayer.

Enculés !

UEFA Mafia !

Totti Chianti a écrit

Milan - Roma

Liverpool - Atalanta (ils ont décidé d'éliminer tous les Italiens, c'est un complot !)

Leverkusen (merci Taylor!) - West Ham (toujours le tirage le plus facile pour le Bayer)

Benfica - OM (Vata enculé)

Pas sûr que West Ham soit plus facile que Benfica ou OM voire Atalanta.

Dans tous les cas, j'aime pas les affrontements entre clubs du même pays en Europe donc ce tirage m'emmerde un peu. D'autant qu'on aurait pu tomber sur plus facile. Mais bon, c'est pas injouable non plus.

Luca Toni Montana a écrit

Pas sûr que West Ham soit plus facile que Benfica ou OM voire Atalanta.

Dans tous les cas, j'aime pas les affrontements entre clubs du même pays en Europe donc ce tirage m'emmerde un peu. D'autant qu'on aurait pu tomber sur plus facile. Mais bon, c'est pas injouable non plus.

Non, pas injouable mais dur dur.

C'était l'équipe la plus compliquée tout de même avec le Bayer à l'exception de Liverpool.

Totti Chianti a écrit

Benfica - OM vs Liverpool - Atalanta

Milan - Roma vs Bayer - West Ham

On a compris, l'UEFA veut sa finale Liverpool vs Bayer.

Enculés !

UEFA Mafia !

Rome-Liverpool en finale, c'est encore possible. Ça rappellera des souvenirs à certains (qui étaient en âge de regarder bien sûr).

Fred Astaire a écrit

Rome-Liverpool en finale, c'est encore possible. Ça rappellera des souvenirs à certains (qui étaient en âge de regarder bien sûr).

Ouais, enculés de Reds !

Totti Chianti a écrit

Ouais, enculés de Reds !

GROBELAAR !

Sa "danse d'épilectique" sur sa ligne qui aura déstabilisé plus d'un Romain; y compris le champion du monde Graziani.

Ni oubli ni pardon pour les Reds. Je leur souhaiterai toujours de perdre pour lacher mon plus beau « who cares? »

Cafu crème a écrit

Ni oubli ni pardon pour les Reds. Je leur souhaiterai toujours de perdre pour lacher mon plus beau « who cares? »

Quel enculé celui-là aussi !

Première mi-temps peu emballante. Sassuolo bien concentré qui bloque les lignes d'ouverture; une Roma jouant sur un faux rythme et qui s'est, donc, procurée peu de véritables occasions.

Mon "chouchou" Spina, de nouveau blessé...

Je trouve pourtant qu'il y a des espaces créés mais à chaque fois de la maladresse dans les transmissions (Cristante rate tout par exemple). Le fait que les joueurs de Sassuolo simulent à chaque contact n'aident pas, mais on ne disjoncte pas c'est déjà ça

Arde a écrit

Je trouve pourtant qu'il y a des espaces créés mais à chaque fois de la maladresse dans les transmissions (Cristante rate tout par exemple). Le fait que les joueurs de Sassuolo simulent à chaque contact n'aide pas, mais on ne disjoncte pas c'est déjà ça

Attention quand même à Mancini; c'est typiquement le genre de joueur qui donne l'impression de pouvoir disjoncter à tout moment.

Arde a écrit

Je trouve pourtant qu'il y a des espaces créés mais à chaque fois de la maladresse dans les transmissions (Cristante rate tout par exemple). Le fait que les joueurs de Sassuolo simulent à chaque contact n'aident pas, mais on ne disjoncte pas c'est déjà ça

Toujours de l'espace sur les côtés, mais on n'en profite jamais pour faire des différences. Mention spéciale à Karsdorp, rien réussi

Et gol de Pellegrini ! Il fait du bien sur cette deuxième moitié de saison lui

Luca Toni Montana a écrit

Et gol de Pellegrini ! Il fait du bien sur cette deuxième moitié de saison lui

On a retrouvé le Pellegrini de la première saison de Mourinho

Rédiger un message