S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

El Footi a écrit

Elle me semblait pas particulièrement dégueue cette Roma de Mourinho, pourtant.

Oh putain, un modérateur !!!!

Ceccinho a écrit

Avec le recul, même si l'arbitrage a été mauvais, on ne peut que constater qu"on a été énormément gêné par le pressing tout-terrain de la Fiorentina.

C'est quelque chose qui m'avait marqué pendant l'ère Mou, c'était quelque chose qu'on arrivait pas à faire. Avec l'arrivée de DDR, on avait changé ça, et la vitesse de transmission "empêchait" ça.

A moins que le module avec les 3 centraux bride cette vitesse...

J'ai rien contre la défense à 3 intrinsèquement, mais la manière dont on l'anime ne marche visiblement pas bien. J'ai l'impression qu'avoir 3 centraux + Paredes qui descend à leur hauteur pour construire + Dybala qui décroche pour apporter du liant, ça implique trop de joueurs à la construction et donc ça invite le pressing adverse vu qu'il n'y a pas beaucoup de menaces dans les zones plus avancées.

Quand on joue à 4, on a en général un homme en plus dans le cœur du jeu et l'adversaire m'a l'air moins tenté de presser, notamment aussi parce qu'on garde généralement un joueur très haut sur chaque flanc.

Ses débuts prometteurs ne doivent pas nous faire oublier que DDR reste un très jeune coach, qui va encore faire des erreurs (et c'est normal). Jusqu'à présent il les a reconnues et a pu compter sur de la réussite et sur le talent de certains joueurs (Dybala, Pellegrini et Svilar surtout) pour les compenser. Je me dis que c'est bien pour son parcours, de pouvoir se tromper sans que ça ait trop de conséquences.

El Footi a écrit

Elle me semblait pas particulièrement dégueue cette Roma de Mourinho, pourtant.

Huhuhu, Footi, le retour! Comment ça va l'ami?

Si elle était dégueu, mais bien comme il faut.

Totti Chianti a écrit

Huhuhu, Footi, le retour! Comment ça va l'ami?

Si elle était dégueu, mais bien comme il faut.

Notre ami aura, probablement, oublié d'ajouter un "x" à son pseudo...

Pendant ce temps, rien ne va plus du côté de la Lazio... Sarri vient de démissionner.

Pas le meilleur moyen de préparer le derby de la Ciociara !

Totti Chianti a écrit

Pendant ce temps, rien ne va plus du côté de la Lazio... Sarri vient de démissionner.

Pas le meilleur moyen de préparer le derby de la Ciociara !

Démissionnaire ou poussé à la dimension?

Pas une surprise, vu les pières résultats et l'évidence que plusieurs joueurs ne le suivaient plus.

Je pense que Sarri a un problème caractériel qui engendre une mauvaise communication avec les joueurs ayant le plus de personnalité.

On a déjà pu l'observer, par le passé, lors de ses passages à Chelsea et à la Juve.

europa a écrit

Démissionnaire ou poussé à la dimension?

Pas une surprise, vu les pières résultats et l'évidence que plusieurs joueurs ne le suivaient plus.

Je pense que Sarri a un problème caractériel qui engendre une mauvaise communication avec les joueurs ayant le plus de personnalité.

On a déjà pu l'observer, par le passé, lors de ses passages à Chelsea et à la Juve.

"Démission", bien sûr; et non "Dimension".

Totti Chianti a écrit

Huhuhu, Footi, le retour! Comment ça va l'ami?

Si elle était dégueu, mais bien comme il faut.

Ça roule, et toi?

Footi (salutations), le Ja, Manalas, c'est le cercle des poètes disparus ce topique...

Georges Randal a écrit

Footi (salutations), le Ja, Manalas, c'est le cercle des poètes disparus ce topique...

Notre but sur ce topique est d'élargir le cercle de nos amis.

El Footi a écrit

Ça roule, et toi?

Ça va bien. Un peu stressé par mon transfert prochain mais ça va ! Des nouvelles d'Antar ?

Totti Chianti a écrit

Notre but sur ce topique est d'élargir le cercle de nos amis.

SoGay

Totti Chianti a écrit

Ça va bien. Un peu stressé par mon transfert prochain mais ça va ! Des nouvelles d'Antar ?

Antaaaaaar !

Et Steakù !

Georges Randal a écrit

Antaaaaaar !

Et Steakù !

Oh oui, l'ami Steakù !

Georges Randal a écrit

SoGay

Bien sûr, tu fais partie de l'équipe, mon fou !

Totti Chianti a écrit

Bien sûr, tu fais partie de l'équipe, mon fou !

"Elles sont folles ces Romains !"

Yo

Vous savez pourquoi il y a un drapeau de la Roma au Vincente Calderon pour Atletico/Inter ?

(Derrière le but de Sammer 2eme mi-temps)

fafangus a écrit

*Metropolitano pardon

Vielles habitudes

Jumelage.

Je ne peux pas voir le match, on perd 1-0 à la mi-temps avec beaucoup de cartons jaunes. On est si nerveux que ça ?

Totti Chianti a écrit

Je ne peux pas voir le match, on perd 1-0 à la mi-temps avec beaucoup de cartons jaunes. On est si nerveux que ça ?

L'arbitre a décidé de se montrer, plus nos remplaçants sont un peu en dedans

Ça peu virer catastrophe si c'est mal géré

Rédiger un message