S’abonner au mag
  • Premier League
  • J25

Wolverhampton mate Tottenham, Newcastle surprend Aston Villa

AB
Wolverhampton mate Tottenham, Newcastle surprend Aston Villa

Tottenham 0-2 Wolverhampton

Buts : Jiménez (7e) et Dendoncker (18e) pour les Wolves

Pour venir à bout de Tottenham, Wolverhampton n’aura eu besoin que de vingt minutes. Partis à l’assaut des cages londoniennes, les hommes de Bruno Lage n’ont effectivement pas tardé à faire la différence, bien aidés par les mains savonneuses d’Hugo Lloris. Les deux prises de balle manquées du portier, consécutives à un cafouillage, ont en effet profité à Raúl Jiménez, venu ajuster une volée au point de penalty (0-1, 7e). Lloris est impliqué quelques instants plus tard sur la deuxième réalisation des Wolves, bénéficiant d’une succession de mauvaises relances et de la malchance adverse pour voir Leander Dendoncker conclure dans le but vide (0-2, 18e). Dépassés, les Spurs n’auront jamais su rehausser leur niveau malgré les tentatives de Son Heung-min, trop esseulé. Un succès qui permet aux Orange de s’installer au septième rang, un point devant leur adversaire de l’après-midi.


Newcastle 1-0 Aston Villa

But : Trippier (35e) pour les Magpies

Dans la course au maintien, Newcastle a entamé son duel face à Aston Villa de la meilleure des manières. Une faute obtenue par Joe Willock à l’entrée de la surface a effectivement permis à Kieran Trippier de mettre les siens devant, d’un coup franc puissant et légèrement dévié par Emiliano Buendía (1-0, 35e). Dominateurs en début de deuxième période, les Magpies ont su résister aux vagues adverses en fin de partie, contrecarrées par une solidité défensive à souligner et un but sévèrement refusé à Ollie Watkins pour un hors-jeu limite (63e). Newcastle est désormais dix-septième, et prend quatre unités d’avance sur la zone de relégation.

Résultats et classement de Premier League Manchester City prend une option sur la finale à Wembley

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
19

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!