S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Willian s’élève contre les méthodes d’Antonio Conte

MA
38 Réactions
Willian s’élève contre les méthodes d’Antonio Conte

Après deux ans au bagne, Willian se lâche.

Dans un entretien accordé à ESPN, le Brésilien s’est longuement livré sur ses rapports avec Antonio Conte au cours des deux dernières saisons à Chelsea. Et visiblement, l’ailier de 29 ans a peu goûté aux méthodes et au management de l’Italien.

« C’était dur de travailler avec lui. Sa philosophie, sa manière de faire étaient compliquées. Quelquefois, on ne comprend pas. Tu joues très bien, ensuite tu es remplacé. Il y a eu deux fois où, quand j’ai été remplacé, je suis rentré directement au vestiaire. (…) Mais dans la vie, on apprend de ce genre de choses. On apprend tellement dans la difficulté » .

Pour illustrer son propos, Willian est notamment revenu sur les cas David Luiz et Diego Costa, tous deux boudés par Antonio Conte au cours de sa seconde année sur le banc des Blues. « Antonio Conte a également eu des problèmes avec David Luiz et Diego Costa. Avec Diego, je me souviens que c’était après la saison. J’étais en Australie avec le Brésil et Diego m’a envoyé un texto. Il a dit : « Je pars, Antonio Conte a dit qu’il n’avait plus besoin de moi ». Je lui ai demandé de quoi il parlait. Et il m’a répondu: « Il m’a envoyé un texto en disant qu’il n’a plus besoin de moi dans l’équipe et je ne suis pas censé y retourner ». C’était une situation difficile » .

Et en janvier, Antonio Conte s’était rendu du compte qu’il avait besoin d’un attaquant. Du coup, il a pris Olivier Giroud.

Deux joueurs de Chelsea font pipi dans le nouveau clip de Madonna

MA

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
22
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.