- So Foot #207
- En kiosque
Will Still : « Je ne peux plus aller faire mes courses »
I Will survive.
Dans le nouveau numéro de So Foot, en kiosque ce jeudi, la sensation Will Still revient sur sa reprise en main spectaculaire du Stade de Reims cette saison, resté invaincu durant 19 matchs. « Je sais que si je vais courir 40 minutes à Reims le long du canal, ça me prend 1h20, parce qu’on m’arrête 32 fois, et que si je vais faire mes courses, je ne peux plus y aller juste avant la fermeture du magasin », se marre celui qui a été récemment prolongé en Champagne. Le coach est aussi revenu sur la polémique avant le match contre Toulouse. « Ils viennent filmer, et je dis en anglais : “On vient de faire un match nul à Auxerre, il faut se remobiliser et si on n’est pas prêt à y aller, ça ne va pas marcher’.” Sorti du contexte et mal traduit, ça devient : “Will Still a dit qu’il allait à Toulouse pour les éclater.’’ » L’homme de 30 ans poursuit : « Je n’ai pas réagi, et je sais que ça va encore arriver. »
L’ancien adjoint du Standard de Liège, qui vient d’enregistrer le renfort de son petit frère, assure avoir « appris » de ses erreurs et mettra « sa main » devant la bouche avant de parler. Lui le grand fan de « Sir Alex » précise qu’il aimerait entraîner un jour en Premier League : « Mais tu demandes à n’importe quel être humain s’il veut entraîner en Angleterre, il n’y en a pas un qui dira non ! Évidemment que je voudrais un jour coacher en PL, avec ce petit truc en plus que c’est chez moi. Mais je ne me suis jamais fixé d’objectif. Si ça arrive, ça arrive. »
L’entretien complet de Will Still est à retrouver dans So Foot n°207, en kiosque ce jeudi.
Strasbourg et Reims n’offrent aucun but à la MeinauOn va parler du monde de l'arbitrage un peu ce mois-ci chez ton marchand de journaux, et ça va aller un peu plus loin que les débats sur la VAR… https://t.co/XaUl6RGZEc
— SO FOOT (@sofoot) June 8, 2023
TJ