S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal-Chelsea (2-2)

Wenger balance encore sur l’arbitrage

AC
97 Réactions
Wenger balance encore sur l’arbitrage

Entre Arsène Wenger et l’arbitrage, ce n’est pas le grand amour.

Visé par une procédure de la FA à la suite des propos qu’il aurait tenus sur l’arbitre anglais Mike Dean après la rencontre face à West Bromwich, le manager des Gunners n’a pas non plus été gâté par l’arbitrage face à Chelsea. Si ses joueurs n’ont pas perdu grâce à une égalisation tardive de Bellerín (2-2), le penalty imaginaire obtenu par Hazard alors qu’Arsenal aurait pu en obtenir un pour une faute sur le jeune Maitland-Niles a fait sortir de ses gonds le bon Arsène.

À chaud au micro de la BBC, Arsène a sorti une nouvelle fois la sulfateuse : « Nous avons eu de très mauvaises décisions contre nous. Il va falloir, maintenant, les intégrer dans la préparation de nos matchs. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais le penalty de Chelsea est une farce… »

Arsène Vénère.

Nottingham Forest lâche 60 millions d’euros pour un flop de Chelsea

AC

Commentaires

Les membres ont posté 97 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous choqués par le comportement de Mattéo Guendouzi à Lyon ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
103
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.