S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Valère Germain quittera l’OM en fin de saison

AB
133 Réactions
Valère Germain quittera l’OM en fin de saison

Valère de partir pour Germain.

Invité de l’émission Jour de Ligue 1 sur Canal+ ce samedi, Valère Germain a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille en fin de saison. « J’ai envie de repartir sur un beau projet, a confirmé l’attaquant. Ça a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié. »

À 31 ans et en fin de contrat en juin prochain, l’ancien Monégasque espère désormais « découvrir l’étranger et une nouvelle expérience de vie qui pourrait s’avérer intéressante », lui qui a également confirmé qu’il ne connaissait pas sa prochaine destination. Régulièrement présent sous les ordres d’André Villas-Boas (54 matchs), malgré un statut de remplaçant, Valère Germain n’a disputé aucune minute depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc, soit depuis le 10 mars dernier.

À vos propositions.

Un ancien de Ligue 1 dézingue l’OM

AB

Commentaires

Les membres ont posté 133 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)
00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.