S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Une banderole dans Marseille pour protester contre la couleur du sponsor

AS
0 Réaction
Une banderole dans Marseille pour protester contre la couleur du sponsor

Uber Eats et les supporters de l’OM, un plat qui se mange déjà froid.

Lors de la révélation par Jacques-Henri Eyraud des nouveaux maillots marseillais pour la saison à venir, les amoureux de l’OM n’ont que très peu goûté la couleur du nouveau sponsor. En effet, Uber Eats s’affiche sur la tunique domicile en noir… et vert. Et voir la couleur du rival stéphanois sur le maillot n’a pas du tout plu à la majorité des fans. Le groupe de supporters des MTP a notamment déroulé une banderole sur un pont dans la cité phocéenne avec un message clair et net : « Pas de vert sur notre maillot. »

Uber Eats sera présent sur les maillots de l’OM pour les trois prochaines saisons, en plus de devenir le partenaire-titre de la Ligue 1 à partir de 2020. Sur les équipements extérieur et third, en revanche, le vert n’apparaît pas.

Business is business.

Mason Greenwood se serait mis d’accord avec un club italien

AS


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.