S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J33
  • Dijon-Rennes

Un robot va donner le coup d’envoi de Dijon-Rennes

DDG
29 Réactions
Un robot va donner le coup d’envoi de Dijon-Rennes

Technofoot.

Le coup d’envoi du match Dijon-Rennes, samedi à 19h, sera donné par un enfant hospitalisé grâce à un robot de téléprésence, selon Bien Public.

Cette initiative, menée en partenariat avec l’association « Coup de pouce » , permettra au jeune fan de suivre la rencontre depuis sa chambre du CHU de Dijon, mais aussi de découvrir les coulisses du match à Gaston-Gérard et d’interagir avec les joueurs. Une initiative qui a déjà eu lieu cette saison à Gaston-Gérard, à l’occasion de la rencontre entre Dijon et Caen le 24 février dernier.

On lui souhaite de vivre le même scénario que celui d’OL-Dijon (1-3).

Dijon retrouve la Ligue 2, Saint-Brieuc le National 2

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.