S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Un partenariat avec J.M. Weston pour fêter les 140 ans des Girondins

AS
Un partenariat avec J.M. Weston pour fêter les 140 ans des Girondins

Les Girondins ont trouvé chaussures à leurs pieds.

À l’occasion des 140 ans du club, Bordeaux a signé un nouveau partenariat avec la célèbre marque J.M. Weston, qui devient donc le chausseur officiel des Marine et Blanc, rapporte L’Équipe. Benoît Costil, Yacine Adli et compagnie pourront désormais s’afficher, hors des terrains, avec des jolis mocassins.

Fondée en 1891, J.M. Weston rejoint donc le club très fermé des marques de mode partenaires avec des clubs de football, en compagnie de Thom Browne (FC Barcelone), Belstaff (OGC Nice) ou encore le lunetier français Thierry Lasry et les jeans Replay (PSG).

Les pieds carrés sont déconseillés.

Bruno Irles défend son adjoint accusé de propos homophobes

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!