S’abonner au mag
  • France
  • FC Lorient

Un nouveau cas de Covid-19 à Lorient

AS
6 Réactions
Un nouveau cas de Covid-19 à Lorient

L’hécatombe se poursuit chez les Merlus.

Le FC Lorient a confirmé ce lundi dans un communiqué qu’un nouveau joueur du groupe professionnel était positif à la Covid-19 après de nouveaux tests effectués pour lancer la semaine. Il s’agit du treizième cas en sept jours pour le FCL. Le joueur, dont l’identité reste inconnue, a été placé à l’isolement.

Le communiqué précise que « de nouveaux tests auront lieu jeudi matin en vue de la rencontre Nîmes-Lorient, programmée dimanche à 15 heures. Un point à date sera effectué après ces nouveaux résultats. » Après le report du match face à Dijon, les Merlus ne sont pas à l’abri d’un nouveau week-end sans Ligue 1.

À ce rythme-là, autant faire jouer les U19.

Le Mans et Brest éclairent un triste premier samedi soir en Ligue 1

AS

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.