S’abonner au mag
  • Coupe du monde des clubs
  • Chelsea-Palmeiras (2-1)

Un homme tué par balle à São Paulo après la finale de la Coupe du monde des clubs

LT
Un homme tué par balle à São Paulo après la finale de la Coupe du monde des clubs

Une réaction un peu excessive.

Vaincu en finale de la Coupe du monde des clubs ce samedi à Abu Dhabi, Palmeiras ne va pas rentrer dans le calme à São Paulo. La défaite du club brésilien face à Chelsea (2-1, AP) a provoqué de vives échauffourées au sein de la ville. Des milliers de supporters s’étaient massés aux abords du stade de Palmeiras pour suivre la finale. Malheureusement, l’ambiance a tourné au vinaigre et un homme de 35 ans s’est fait tirer dessus, au niveau du thorax. Emmené à l’hôpital, il a fini par succomber à ses blessures.

« Des bagarres entre supporters ont été signalées dans plusieurs points, cela a déclenché une cohue et un homme s’est fait tirer dessus. Un homme a été arrêté en flagrant délit », informe l’AFP grâce à une source de la sécurité publique de l’État de São Paulo. La police à cheval a ensuite dispersé tout le monde alors que la foule lançait des pierres et toutes sortes d’objets.

Ça promet pour les fan zones lors du prochain Mondial.

Chelsea pleure une de ses légendes

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!