S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Newcastle

Un fan interpelle le propriétaire de Newcastle dans la rue

QJ
3 Réactions
Un fan interpelle le propriétaire de Newcastle dans la rue

Supporter en colère.

Cela fait de nombreuses années que Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle United, n’est pas en odeur de sainteté aux abords de St James’ Park. Les supporters lui reprochent son manque d’ambition sportive, et l’accusent de n’investir que le minimum pour maintenir le club en Premier League et garantir ainsi une belle visibilité à sa compagnie Sports Direct.

Ugo Obi, un fan des Toons, est récemment tombé sur l’homme d’affaires à Londres pendant sa pause déjeuner, et s’est fait un plaisir de lui dire le fond de sa pensée tout en filmant la scène : « Mike Ashley, vous avez détruit mon club, j’espère que vous vous en rendez compte. Vendez-nous, vous avez détruit mon club, Sir ! » , a-t-il lâché devant Ashley.

Bientôt la même scène avec un supporter de Valence et Peter Lim ?

Quand Hatem Ben Arfa partait en plein match de Ligue Europa

QJ


Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.