S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Umtiti a disputé un match pour la première fois depuis cinq mois

TB
17 Réactions
Umtiti a disputé un match pour la première fois depuis cinq mois

Le bout du tunnel.

Cinq mois après sa dernière apparition avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti a retrouvé le chemin du terrain. Pendant que ses coéquipiers sont partis à Budapest pour affronter mercredi soir Ferencváros en Ligue des champions, le défenseur français a joué un match amical avec l’équipe B du Barça face aux moins de 19 ans du club. Handicapé par des blessure au genou à répétition depuis plus de deux ans, le champion du monde 2018 a disputé l’intégralité de la rencontre, soit soixante minutes, évoluant en charnière centrale aux côtés d’Arnau Comas, puis de Ramos Mingo.

Un premier test passé avec brio selon AS, et forcément encourageant pour la suite. Déjà privé de Gerard Piqué et Ronald Araujo, Ronald Koeman pourrait être tenté de relancer l’international français. D’autant que le temps presse pour Umtiti, qui espère revenir en forme pour avoir une chance de disputer l’Euro en juin.

Tremble, la Belgique.

Pas d’opération prévue pour Kylian Mbappé, en soins à Paris

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.