S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Toni Kroos a « adopté » Arda Güler

AEC
Partager
3.5k
Toni Kroos a « adopté » Arda Güler

Une nouvelle paire père-enfant au Real, après Modrić et Rodrygo.

Peu habitué aux éloges, Toni Kroos s’est emballé pour Arda Güler, jeune talent turc de 18 ans qui a rejoint le Real Madrid cet été. Le milieu de terrain allemand a même expliqué en conférence de presse qu’il avait « adopté » celui qui revient doucement d’une blessure au ménisque : « Il fait partie de ces talents à qui tu demandes : « Comment fais-tu ça ? » Il veut des conseils et des astuces. Il y a beaucoup de joueurs de 18 ans qui pensent qu’ils sont déjà très bons et qu’ils n’ont pas besoin de conseils du tout. Mais lui a cette mentalité d’apprendre. »

Toujours prompt à le protéger, il préfère tout de même calmer les attentes des supporters madrilènes et leur rappelle qu’il faudra de la patience : « Il faut être un peu prudent avec tant d’attentes. Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas été à la hauteur par la suite. Dans ce club en particulier, il y a d’autres éléments qui déterminent le succès ou l’échec d’une personne. » Opéré du ménisque juste avant le début de saison, Arda Güler devrait revenir à l’entraînement avec le groupe ce lundi selon Carlo Ancelotti.

Il pourrait faire son retour lors du Clasico… afin de mettre une claque finale au Barça.

Le Real Madrid se fait peur, mais s’impose à Alavés

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!