S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Toni Kroos a « adopté » Arda Güler

AEC
1 Réaction
Toni Kroos a « adopté » Arda Güler

Une nouvelle paire père-enfant au Real, après Modrić et Rodrygo.

Peu habitué aux éloges, Toni Kroos s’est emballé pour Arda Güler, jeune talent turc de 18 ans qui a rejoint le Real Madrid cet été. Le milieu de terrain allemand a même expliqué en conférence de presse qu’il avait « adopté » celui qui revient doucement d’une blessure au ménisque : « Il fait partie de ces talents à qui tu demandes : « Comment fais-tu ça ? » Il veut des conseils et des astuces. Il y a beaucoup de joueurs de 18 ans qui pensent qu’ils sont déjà très bons et qu’ils n’ont pas besoin de conseils du tout. Mais lui a cette mentalité d’apprendre. »

Toujours prompt à le protéger, il préfère tout de même calmer les attentes des supporters madrilènes et leur rappelle qu’il faudra de la patience : « Il faut être un peu prudent avec tant d’attentes. Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas été à la hauteur par la suite. Dans ce club en particulier, il y a d’autres éléments qui déterminent le succès ou l’échec d’une personne. » Opéré du ménisque juste avant le début de saison, Arda Güler devrait revenir à l’entraînement avec le groupe ce lundi selon Carlo Ancelotti.

Il pourrait faire son retour lors du Clasico… afin de mettre une claque finale au Barça.

Michael Olise a questionné Mbappé et Tchouaméni sur le Real Madrid

AEC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Didier Deschamps va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
154
10

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.