S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Thiago Silva: « On a beaucoup trop de matchs à jouer avant le Mondial »

TP
91 Réactions
Thiago Silva: « On a beaucoup trop de matchs à jouer avant le Mondial »

Hormis Haaland, les footballeurs ne sont pas des robots.

Victorieux ce mercredi soir face au Milan (3-0), Chelsea s’est relancé dans cette Ligue des champions et revient à égalité de points avec son adversaire du soir. Les Blues affronteront les Rossoneri pour le match retour mardi prochain, avec entre-temps la réception de Wolverhampton (samedi, 18h).

Une succession de matchs qui inquiète le capitaine londonien Thiago Silva: « Il va falloir vite que l’on récupère avant le match de samedi. On a trop de matchs à jouer avant le Mondial, il me semble que l’on en a treize. C’est dingue ! […] On n’a pas la capacité de disputer l’ensemble de ces matchs », s’est emporté l’international brésilien après la rencontre au micro de beIN Sports.

C’est simple, Chelsea va jouer en moyenne un match de football toutes les 72 heures.

Le Bayern ne retient pas un de ses attaquants

TP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.