S’abonner au mag
  • Premier League
  • J30
  • Résultats

Sunderland s’impose et envoie Newcastle et Norwich en Championship

MF
36 Réactions
Sunderland s’impose et envoie Newcastle et Norwich en Championship

Sunderland s'est facilement imposé à domicile contre Everton (3-0) et envoie du même coup Newcastle et Norwich, vainqueur de Watford (4-2) en Championship.

Sunderland 3-0 Everton

Buts : Van Aahnolt (39e), Koné (42e, 55e) pour Sunderland

Sunderland a assuré son maintien ce soir au Stadium of Light contre Everton. Les hommes de Sam Allardyce ont inscrit deux buts en trois minutes juste avant la mi-temps grâce aux défenseurs Van Aahnolt et Lamine Koné. L’ancien Lorientais s’est même offert le doublé en deuxième mi-temps à la 55e minute. Cette victoire facile permet aux Blackcats de prendre quatre points d’avance sur leurs poursuivants, Newcastle et Norwich, à une journée de la fin du championnat et de s’assurer du même coup le maintien en Premier League pour la saison prochaine.

Norwich 4-2 Watford

Buts : Redmond (15e), Mbokani (19e), Cathcart (CSC, 37e) pour Norwich // Deeney (11e), Ighalo (51e) pour Watford

Norwich accueillait Watford ce mercredi soir à Carrow Road. Avant-derniers de Premier League, les Canaries se sont fait surprendre en début de match par Troy Deeney à la 11e minute de jeu avant d’égaliser quelques minutes plus tard grâce à Redmond. Ils ont ensuite pris l’avantage suite à des réalisations de l’ancien Monégasque, Dieumerci Mbokani, et à un but de Cathcart contre son camp. Ighalo a réduit le score à la 51e minute pour Watford avant que Mbokani s’offre le doublé à la 57e. Malgré leur victoire 4-2, les hommes d’Alex Neil restent 19e du championnat et sont assurés d’évoluer en Championship la saison prochaine.

Résultats et classement de Premier League Ewen Jaouen va découvrir l’Angleterre

MF

Commentaires

Les membres ont posté 36 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.