- Premier League
- J30
- Résultats
Sunderland s’impose et envoie Newcastle et Norwich en Championship

Sunderland s'est facilement imposé à domicile contre Everton (3-0) et envoie du même coup Newcastle et Norwich, vainqueur de Watford (4-2) en Championship.
Sunderland 3-0 Everton ![]()
Buts : Van Aahnolt (39e), Koné (42e, 55e) pour Sunderland
Sunderland a assuré son maintien ce soir au Stadium of Light contre Everton. Les hommes de Sam Allardyce ont inscrit deux buts en trois minutes juste avant la mi-temps grâce aux défenseurs Van Aahnolt et Lamine Koné. L’ancien Lorientais s’est même offert le doublé en deuxième mi-temps à la 55e minute. Cette victoire facile permet aux Blackcats de prendre quatre points d’avance sur leurs poursuivants, Newcastle et Norwich, à une journée de la fin du championnat et de s’assurer du même coup le maintien en Premier League pour la saison prochaine.
Norwich 4-2 Watford ![]()
Buts : Redmond (15e), Mbokani (19e), Cathcart (CSC, 37e) pour Norwich // Deeney (11e), Ighalo (51e) pour Watford
Norwich accueillait Watford ce mercredi soir à Carrow Road. Avant-derniers de Premier League, les Canaries se sont fait surprendre en début de match par Troy Deeney à la 11e minute de jeu avant d’égaliser quelques minutes plus tard grâce à Redmond. Ils ont ensuite pris l’avantage suite à des réalisations de l’ancien Monégasque, Dieumerci Mbokani, et à un but de Cathcart contre son camp. Ighalo a réduit le score à la 51e minute pour Watford avant que Mbokani s’offre le doublé à la 57e. Malgré leur victoire 4-2, les hommes d’Alex Neil restent 19e du championnat et sont assurés d’évoluer en Championship la saison prochaine.
Résultats et classement de Premier League Newcastle remonte sur le podium, Ipswich Town officiellement reléguéMF