S’abonner au mag
  • Amical
  • Naples-Espanyol (0-0)

Ses joueurs subissent trop de fautes, De Laurentiis (Naples) s’en prend aux arbitres

FP
13 Réactions
Ses joueurs subissent trop de fautes, De Laurentiis (Naples) s’en prend aux arbitres

Tout sauf amical.

La partie disputée ce samedi entre l’Espanyol et Naples (0-0) devait permettre aux deux équipes de finaliser leur préparation en vue de la reprise, le tout dans la joie et la bonne humeur. Deux éléments visiblement absents sur la pelouse de Castel di Sangro, le centre d’entraînement de Naples, puisque juste avant la mi-temps, une échauffourée éclate entre Osimhen et Gomes.

Excédé par le nombre de fautes commises par les joueurs catalans, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a donc décidé d’aller s’expliquer avec les arbitres à la mi-temps. Un échange plutôt véhément entre ADL et les hommes en noir, qui n’a toutefois pas suffi à calmer les ardeurs des joueurs de Diego Penas.

Il a, en revanche, éteint celles de ses joueurs, muets pendant 90 minutes.

FP


Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
123
79

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.