S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Sergio Rico cambriolé pendant Paris-Montpellier

AD
41 Réactions
Sergio Rico cambriolé pendant Paris-Montpellier

Clean-sheet à domicile ? Pas tout à fait.

S’il n’a pas pris de but ce vendredi soir, Sergio Rico a été cambriolé pendant Paris Saint-Germain-Montpellier. Son appartement situé à Neuilly-sur-Seine a été la cible de voleurs qui ont forcé la baie vitrée avant de repartir avec des montres, des bijoux et 25 000 euros en liquide, comme le révèle Le Parisien.

« C’est un agent de sécurité, chargé de la surveillance de la propriété, qui avait alerté la police vers 21 heures après avoir aperçu quatre individus cagoulés dans le jardin », raconte le quotidien d’Île-de-France. Une mésaventure qui est déjà arrivée à plusieurs joueurs du PSG (comme Marquinhos, Thiago Silva et Eric Choupo-Moting ou encore Daniel Alves, Ezequiel Lavezzi et Gregory van der Wiel), par le passé.

L’appât d’être Rico.

Sainté enchaîne une cinquième victoire

AD

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès s'ouvre ce lundi 7 septembre.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.