S’abonner au mag
  • Italie
  • Lecce

Selon le directeur sportif de Lecce, « Samuel Umtiti a été approché par Didier Deschamps »

32 Réactions
Selon le directeur sportif de Lecce, « Samuel Umtiti a été approché par Didier Deschamps »

Et si c’était Samuel l’invité surprise ?

En tout cas, à en croire Pantaleo Corvino, le directeur technique de Lecce, « Umtiti a été approché par le sélectionneur français avant la Coupe du monde en novembre », avance-t-il à Piazza Giallorossa. Une déclaration pour le moins surprenante et qui laisse encore planer le doute concernant cette possible convocation de l’ancien Lyonnais pour le Mondial au Qatar, alors qu’il avait disparu des radars de l’EDF ces dernières saisons après une ribambelle de blessures.

D’autant plus que le champion du monde 2018 a disputé son premier match de la saison ce dimanche sur la pelouse de la Roma (1-2). Une rencontre durant laquelle il s’est montré très bon en s’imposant comme le patron de cette défense. « Il s’est présenté au club avec une grande humilité et a énormément travaillé. Il était en retard au niveau physique et il s’est entraîné très dur. Ce soir, Umtiti a fait un très grand match et il ne peut que progresser », avait même déclaré son entraîneur Marco Baroni après la rencontre. Plus convoqué en équipe de France depuis juin 2019, il reste à peine un mois à Samuel Umtiti pour retrouver son meilleur niveau et rééditer la même prestation que ce dimanche à Rome.

Oui, on a tous envie de recasser la démarche.

Coup de foudre à Philadelphie : après l'éclair, tout est clair

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.