S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Sacchi : « Seuls l’Inter et le Milan pourront concurrencer la Juve »

AC
Sacchi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Seuls l&rsquo;Inter et le Milan pourront concurrencer la Juve<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Milan ou rien.

Alors que la Juve piétine la Serie A depuis 2011, Arrigo Sacchi estime que seul un retour au premier plan de l’Inter ou de l’AC Milan permettra de mettre à mal la suprématie de la Vieille Dame. Pour le mage de Fusignano, la Roma et le Napoli n’ont tout simplement pas les épaules et la culture club nécessaires pour venir à bout de l’ogre bianconero : « C’est dur d’être toujours au top niveau, mais l’Inter investit énormément. Le futur de Milan est encore inconnu, mais ces deux clubs ont une immense histoire et ce sont les seuls à pouvoir contrer la Juventus. Sans eux, c’est difficile : Naples et la Roma n’ont pas d’histoire comparé à ces clubs-là. Et l’histoire compte énormément. »

Arrigo n’a pas tort. L’histoire, ça pèse toujours.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!