S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Roland Romeyer ouvre la voie au peloton du Tour de France

VLU
7 Réactions
Roland Romeyer ouvre la voie au peloton du Tour de France

Il a drôlement changé, Peter Sagan.

À l’occasion de la 8e étape du Tour de France, qui emmènera le peloton jusqu’à la ville de Saint-Étienne ce samedi, Roland Romeyer, le président de l’ASSE, âgé de 73 ans, a décidé de montrer l’exemple en parcourant à vélo, tout de vert vêtu, les 70 derniers kilomètres du parcours.

En 2013, Roland Romeyer, fidèle à sa réputation de grand suiveur de cyclisme, avait déjà effectué un exercice similaire, en pédalant en tandem jusqu’à L’Étrat, où se situe le centre d’entraînement de l’AS Saint-Étienne. Le dirigeant était parti du Stade de France, où son équipe devait disputer quelques jours plus tard la finale de la Coupe de la Ligue. Corrélation ou non, Sainté avait remporté le trophée face à Rennes.

Les sprinters peuvent trembler : le maillot vert, c’est pour Romeyer.

VLU

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.