S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse

Rogel s’est fracturé la clavicule, deux mois d’absence minimum

AS
12 Réactions
Rogel s’est fracturé la clavicule, deux mois d’absence minimum

À peine arrivé, déjà indisponible.

Venu à Toulouse pour remplacer Christopher Jullien parti au Celtic, Augustín Rogel est sorti sur civière lors de la première journée de Ligue 1 à Brest. Verdict : l’Uruguayen s’est fracturé la clavicule, et sera opéré ce mercredi. Il sera indisponible pour deux mois au minimum.

Comme l’a confirmé Jean-François Soucasse en conférence de presse ce mardi, le TFC est donc à la recherche d’un nouveau défenseur central : « La cellule de recrutement recherche activement des solutions alternatives pour nous renforcer avant la fin du mercato » , a avoué le directeur général du club. Pour le moment, Toulouse ne compte que trois défenseurs centraux de métier avec Gen Shoji, et les très jeunes Diakité et Rouault.

Casadrama.

AS

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.