S’abonner au mag
  • France
  • Stade rennais

René Ruello n’est plus le président du Stade rennais

AC
0 Réaction
René Ruello n’est plus le président du Stade rennais

Grande purge chez les Rouge et Noir.

Selon les informations de plusieurs médias, l’entraîneur Christian Gourcuff et le président René Ruello ont aujourd’hui été démis de leurs fonctions au Stade rennais. La décision ferait suite à la cinquième défaite en cinq journées, à Guingamp ce week-end (2-0), et aux propos tenus par Ruello à l’encontre de l’arbitre Frank Schneider, qu’il avait qualifié de « prétentieux entêté » et d’ « imbécile » .

C’est l’ancien directeur sportif du PSG, Olivier Létang, qui serait en pole pour s’installer au rôle de président. Quant à la place sur le banc, l’ancien coach de Southampton Claude Puel et Christophe Galtier seraient dans la short list pour succéder à l’ex-Lorientais.

Qui a dit qu’on s’ennuyait au Stade rennais ?

Nicolas de Tavernost va débarquer au Stade rennais

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.