S’abonner au mag
  • France
  • Reims

Reims dédie son maillot third au Real Madrid

CG
Reims dédie son maillot third au Real Madrid

Joyeux anniversaire.

Le Stade de Reims a dévoilé ce vendredi son maillot third pour la saison 2018-2019. Une tunique en hommage au Real Madrid, « le meilleur adversaire et éternel ami » du club champenois. Ainsi, le SDR a choisi de reprendre le blanc et le mauve, les deux couleurs présentes sur le premier blason madrilène représentant la Castille.

En outre, cette liquette marque le 60e anniversaire de la deuxième finale de C1 jouée par le club. Le 3 juin 1959, trois ans après une finale spectaculaire perdue contre le Real Madrid (4-3), les Rémois retrouvaient les Merengue pour une nouvelle défaite en finale (2-0), à Stuttgart. La bande à Batteux et Fontaine n’avait alors rien pu faire face au Real de Di Stéfano.

Depuis, les deux clubs sont restés liés et amis, comme en témoigne le match amical entre les deux équipes à Madrid en 2016. Le SDR va inaugurer son nouveau maillot dimanche, à l’occasion du déplacement à Rennes.

Vivre dans le passé.

La femme d’Éder Militão impressionne au footvolley

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
98
114

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!