S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ravel Morrison rebondit à Sheffield

VLA
18 Réactions
Ravel Morrison rebondit à Sheffield

Phénomène Ravel.

Désigné comme le « meilleur gamin jamais vu » par Sir Alex Ferguson quand ce dernier l’avait observé à Carrington, le centre d’entraînement de Man United, Ravel Morrison n’a pourtant jamais réussi à confirmer au plus haut niveau. À 26 ans, il est de retour en Premier League à Sheffield United, tout juste promu.

L’ancien équipier de Pogba avec les jeunes Red Devils était libre depuis la fin de son contrat avec Östersund, club de première division suédoise qu’il avait rejoint en provenance de la Lazio début 2019. Il sera engagé pour un an, renouvelable, à la suite d’une période d’essai durant la préparation. Une nouvelle chance en Angleterre pour Morrison, déjà passé par Birmingham, QPR et West Ham.

Morrison, Waiting for the sun.

Le contrat le plus court de la saison est décerné à Sheffield United

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.