S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Hull City

Ranocchia a un peu de mal à se faire à l’Angleterre

AC
16 Réactions
Ranocchia a un peu de mal à se faire à l’Angleterre

Lost in translation.

Fraîchement débarqué en prêt de l’Inter Milan à Hull City, Andrea Ranocchia s’est déjà fait une place dans le onze des Tigers, avec déjà six titularisations à son actif en Premier League depuis son arrivée.

Reste que l’Italien a encore un peu de mal à se faire à la vie à l’anglaise : « Je lutte pour apprendre la langue et j’ai parfois tendance à conduire dans le mauvais sens. Le premier jour, je suis allé à contresens à deux intersections. J’ai déjà bien abîmé les jantes de mes roues… J’admets aussi que ça fait un mois et demi que je suis ici et que j’attends toujours de voir le soleil. Il pleut presque tout les jours ici… »

Andrea, un ragazzoun peu dépaysé.

Promu en Premier League, l’entraîneur de Hull City reconnaît qu’il a failli à sa mission

AC

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.