S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • Lens

Philippe Montanier sanctionné pour avoir utilisé son portable lors de sa suspension ?

QJ
22 Réactions
Philippe Montanier sanctionné pour avoir utilisé son portable lors de sa suspension ?

Pris la main sur le téléphone portable.

Suspendu et donc en tribunes lors de la victoire du RC Lens face à Rodez le 11 novembre dernier (2-1), Philippe Montanier pourrait voir sa suspension prolongée. En effet, des images de Canal+ Sport montrent que le coach des Sang et Or a utilisé son téléphone portable pendant le match, visiblement pour communiquer avec son staff.

Cette pratique est strictement interdite lors d’une suspension, et la commission de discipline qui se réunit ce mercredi pourrait ainsi décider d’allonger sa suspension.

À moins qu’ils n’optent plutôt pour une heure de colle.

Un accord financier entre Lens et Crystal Palace pour Pierre Sage

QJ


Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 24h
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.