S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. F
  • Belgique-Maroc (0-2)

« On attaque mal parce qu’on est aussi trop vieux devant », Vertonghen se paye De Bruyne

MD
225 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On attaque mal parce qu’on est aussi trop vieux devant<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», Vertonghen se paye De Bruyne

Le groupe vit bien.

Décevants face au Canada malgré la victoire (1-0), les Belges ont continué leur petit bout de chemin compliqué en étant assommés par le Maroc lors de leur deuxième rendez-vous de ce Mondial (0-2). De quoi donner raison à Kevin De Bruyne, en grande difficulté depuis le début du tournoi, qui assurait que les Diables n’ont « aucune chance de remporter la Coupe du monde, nous sommes trop vieux », dans les colonnes du Guardian. Après la claque reçue par les Lions de l’Atlas, Jan Vertonghen a répondu à son coéquipier de 31 ans, inoffensif ce dimanche. « Je suppose qu’on attaque mal parce qu’on est aussi trop vieux devant », a balancé le vice-capitaine belge de 35 ans en zone mixte avant de rentrer dans le bus. Pas sûr que ce soit une bonne idée de se tirer les uns sur les autres après cette nouvelle débâcle.

Surtout quand on est tout, sauf exemplaire.

MD

Commentaires

Les membres ont posté 225 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.