S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • PSG-Manchester City (1-2)

Neymar : « Nous avons perdu une bataille, mais la guerre continue »

AL
35 Réactions
Neymar : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Nous avons perdu une bataille, mais la guerre continue<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une foi à la fois.

On l’attendait au sommet de son art, sniper et artificier. On a surtout retenu ses crampons Fortnite assez douteux. Loin de son meilleur niveau ce mercredi soir face à Manchester City (1-2), Neymar s’est voulu plus efficace et rassembleur a posteriori : « Nous avons perdu la bataille, mais la guerre continue. Je crois en mon équipe, je crois que nous pouvons être meilleurs que nous l’étions. ALLEZ PARIS. 1% de chance 99% de foi », pouvait-on lire à l’issue du match sur les réseaux sociaux du joueur du numéro 10 parisien.

Et combien de % de foot ?

Coupe du monde 2026 : L'Algérie s'impose face à la Jordanie et peut rêver des seizièmes de finale

AL

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
12
En direct : Jordanie - Algérie (1-2)
En direct : Jordanie - Algérie (1-2)

En direct : Jordanie - Algérie (1-2)

En direct : Jordanie - Algérie (1-2)
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
3
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.