S’abonner au mag
  • Serie A
  • J14
  • Napoli-Bologne (1-2)

Naples s’enfonce dans la crise

AC
Naples s’enfonce dans la crise

SSC Napoli 1-2 Bologne

Buts : Llorente (41e) pour le Napoli // Skov Olsen (58e), Sansone (80e) pour Bologne

Ça commence à puer, pour les Napolitains.

Sans victoire en Serie A depuis la huitième journée, les Partenopeiont chuté au San Paolo face à une équipe de Bologne aussi solidaire que réaliste. C’est pourtant Llorente, à l’affût d’une frappe repoussée d’Insigne, qui ouvre le score pour les Azzurri. Sauf que Naples, en crise depuis plusieurs semaines, ne transpire pas franchement la confiance et Skov Olsen, bien placé à la suite d’un centre dévié de Sansone, s’en va égaliser à bout portant.

Dominateur, le Napoli se procure ensuite plusieurs opportunités par Llorente et Mertens, mais bafouille au moment de conclure. Tout le contraire de Nicola Sansone : servi par une passe subtile de Džemaili dans la surface, le numéro 10 s’en va doubler la mise pour les siens en fin de match. Llorente pensera bien égaliser au bout du bout du temps additionnel, mais son pion est refusé pour cause d’un très léger hors-jeu après recours à la VAR.

Un scénario cruel pour les gars d’Ancelotti, décidément embarqués dans une série noire. Dont on ne voit plus la fin.


SSC Napoli (4-4-2) : Ospina – Maksimović, Manolas, Koulibaly, Di Lorenzo – Fabián Ruiz, Zieliński, Elmas, Insigne – Lozano, Llorente. Entraîneur : Ancelotti.

Bologne (4-2-3-1) : Skorupski – Tomiyasu, Bani, Danilo, Denswil – Poli, Medel – Orsolini, Džemaili, Sansone – Palacio. Entraîneur : Mihajlović.

Italiano : dans les yeux d’Émilie-Romagne

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
110
23

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!