- C1
- 8es
- PSG-Chelsea
Mourinho va manquer à Ibrahimović

On peut être un colosse d’un 1m95 et 95 kilos et avoir des sentiments…
Zlatan Ibrahimović aime José Mourinho et n’a pas peur de le dire. Alors que le PSG reçoit ce mardi Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’attaquant parisien regrette que José Mourinho, qui a été son entraîneur sous le maillot de l’Inter Milan durant la saison 2008-2009 ne soit pas présent.
Et pour cause, les deux hommes avaient pris l’habitude de se retrouver chaque année lors de la désormais quasi traditionnelle opposition entre le PSG et Chelsea en Coupe d’Europe. Des retrouvailles qui n’auront pas lieu cette année, du fait de l’éviction du Mou en décembre dernier, au grand dam du géant suédois : « Je pense que tout le monde va regretter Mourinho pour ce match. Mais je pense qu’il sera vite de retour dans le football et si vous êtes un peu patients, vous le reverrez venir à la tête d’un autre club » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Times of India.
Avant d’ajouter : « Est ce que je suis surpris qu’il ait été viré ? Je ne sais pas. Cela dépend des résultats, c’est la mauvaise partie du job. Quand les choses ne se passent pas bien, tu es puni, et c’est encore plus vrai pour les entraîneurs. Nous, on ne se fait pas virer comme les coachs ! »
Chelsea lâche 74 millions d’euros pour deux pépites portugaisesPLL