S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Mourinho dézingue Frank de Boer

NB
Mourinho dézingue Frank de Boer

La Premier League, terre de gros tacles, sur et en dehors du terrain.

Samedi, en préambule du choc entre Manchester United et Liverpool, Frank de Boer s’était osé à critiquer la manière dont José Mourinho gérait Marcus Rashford. Selon l’ancien coach de Crystal Palace, l’attaquant de 20 ans ne joue pas assez sous les ordres du Special One, ce qui freinerait sa progression.

En réponse à cette critique pourtant polie et modérée, l’entraîneur des Red Devils a sorti la sulfateuse : « J’ai entendu le pire entraîneur de l’histoire de la Premier League, Frank de Boer, sept matchs, sept défaites et zéro but marqué, dire que c’était mauvais pour Rashford d’être entraîné par moi parce qu’il ne jouait jamais. Peut-être qu’avec lui, il apprendrait à perdre. »

Même en Angleterre, ça se siffle. Carton rouge, au vestiaire.

Le pauvre Ismaïla Sarr rattrapé par le karma contre Aston Villa

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine