S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Milan : Montella viré, Gattuso à la rescousse

LG
Milan : Montella viré, Gattuso à la rescousse

Les emmerdes continuent chez les Rossoneri. Déjà distancé de plus d’une dizaine de points par les cadors de Serie A, l’AC Milan a décidé de se séparer de son entraîneur, Vincenzo Montella. L’ancien attaquant de l’AS Rome paye pour le triste 0-0 obtenu à domicile face au Torino ce week-end, un résultat aussi terne que l’actuelle septième place du club en championnat. Gennaro Gattuso, qui était encore à la tête de la Primavera la semaine dernière, prend provisoirement la tête de l’équipe première.

Depuis le départ de Massimiliano Allegri en 2014, il s’agit du cinquième entraîneur consommé par les dirigeants milanais.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

09
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!