S’abonner au mag
  • Italie
  • Bologne

Mihajlović prêt à combattre la leucémie

AS
Mihajlović prêt à combattre la leucémie

Fort comme un Sinisa.

Atteint d’une leucémie, Siniša Mihajlović a malgré tout souhaité poursuivre dans ses fonctions d’entraîneur à Bologne. Il l’a annoncé, très ému, lors d’une conférence de presse ce dimanche. Walter Sabatini, directeur général du club, a par ailleurs affirmé que le Serbe resterait en poste « qu’importe ce qui arrive dans les prochains jours » , dans des propos rapportés par le Guardian.

Dans une lettre ouverte publiée ce lundi par la Gazzetta dello Sport, Siniša Mihajlović a voulu remercier toutes les personnes qui lui ont apporté du soutien, et s’est dit prêt à vaincre la maladie : « Ces derniers jours, j’ai reçu une marée d’affection, de solidarité et d’énergie positive. Tout ça m’a donné une incroyable énergie et la certitude que j’allais battre ce combat contre la leucémie.(…)Vous m’avez ému. C’est fini les larmes, je suis prêt à combattre » , peut-on notamment lire.

Mihajlovie.

Italiano : dans les yeux d’Émilie-Romagne

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
104
12
Revivez Nice-AS Roma  (1-2)
Revivez Nice-AS Roma (1-2)

Revivez Nice-AS Roma (1-2)

Revivez Nice-AS Roma (1-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!