S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Raymond Domenech critique la carrière d'entraîneur de Gennaro Gattuso

ARL
Domenech critique la carrière d'entraîneur de Gattuso

Un entraîneur étranger en Ligue 1 ? Quelle horreur.

Alors que l’officialisation de l’intronisation de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur de l’OM devrait être faite ce mercredi, cette nomination ne plaît déjà pas à tout le monde. Bizarrement, Raymond Domenech ne semble pas satisfait de l’arrivée de l’Italien sur le banc marseillais. Le président du syndicat des entraîneurs français a publié un message sur son compte Twitter, dans lequel il dézingue l’ancien milieu de terrain.

« Gattuso à l’OM ? Les Marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n’a pas vraiment réussi jusqu’à présent, écrit-il. Mais s’il vient vraiment, nous lui souhaitons bonne chance. » Pour rappel, Gattuso a entraîné entre autres Palerme, l’AC Milan, Valence ou encore le Napoli, avec lequel il a soulevé une Coupe d’Italie.

On sent que la finale du Mondial 2006 n’est pas encore digérée.

Benjamin Pavard, il ne sort pas de nulle part

ARL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine