S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Marko Arnautović s’engage avec Bologne

AB
Marko Arnautović s’engage avec Bologne

Bentornato Marko !

Après deux saisons en Chine – au Shanghai Port Football Club – pour le projet sportif évidemment, Marko Arnautović a décidé de revenir en Europe. L’enfant terrible du football autrichien a paraphé un contrat jusqu’en juin 2023 avec Bologne. Les Rossoblù ont consenti à payer une indemnité de 3 millions d’euros selon Transfermarkt alors qu’ils s’attendaient à ce qu’Arnautović réussisse à se libérer de sa dernière année de contrat avec le club chinois.

L’international autrichien essaiera de faire mieux que son premier passage en Italie lors de la saison 2009-2010. Prêté à l’Inter par le FC Twente, il n’était apparu que trois fois alors que les Nerazzurri avaient réalisé le triplete.

Une future dispute entre Arnautović et Mihajlović ? On préfère ne pas y penser.

Italiano : dans les yeux d’Émilie-Romagne

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
114
31
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!