S’abonner au mag
  • Europe
  • Superligue

Luís Figo dézingue les fondateurs de la Superligue

80 Réactions
Luís Figo dézingue les fondateurs de la Superligue

La légende portugaise sort de ses gonds.

Luís Figo a pris la parole sur Twitter pour rejoindre la fronde anti-Superligue et critiquer les fondateurs de cette compétition. « Cette soi-disant Superligue n’a rien de super, déplore le Ballon d’or 2000. Cette décision serait un désastre pour la formation, le football féminin ainsi que la communauté du football dans son intégralité. Les propriétaires de ces clubs ont délaissé leurs supporters il y a bien longtemps pour servir leurs propres intérêts, tout en ignorant complètement le mérite sportif. Tragique. »

Ou comment tacler trois de ses anciens clubs en un gazouillis.

Le Real Madrid demande le retrait de certains titres du Barça


Commentaires

Les membres ont posté 80 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.