S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Lucien Favre n’a pas l’air de connaître sa recrue Ross Barkley

ALB
Lucien Favre n’a pas l’air de connaître sa recrue Ross Barkley

Lulu Favre ne connaît pas ses recrues : épisode 2.

Au moment de la présentation de sa recrue Gaëtan Laborde vendredi dernier, l’entraîneur de l’OGC Nice Lucien Favre avait l’air de découvrir l’âge de son nouvel attaquant. Nouvel épisode de ce mercredi, au moment où un journaliste lui demande à quel poste pourrait le mieux évoluer Ross Barkley, arrivé dimanche soir chez les Aiglons. « On m’a dit que c’est plus un huit », a répondu le technicien suisse qui n’a décidément vraiment pas l’air de s’être investi lors de ce mercato.

Alors n’en a-t-il strictement rien à foutre du mercato ou bien l’a-t-on empêché d’y mettre son nez ? Dans tous les cas, la réponse est inquiétante au vu du mauvais début de saison des Niçois, seizièmes de Ligue 1.

Ou alors c’est le soleil de la Côte d’Azur qui lui tape sur la carafe.

Revigoré, Nice tient tête à Strasbourg

ALB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!