S’abonner au mag
  • C1
  • J2
  • Résumé

Benfica torpille l’Atlético, Bruges écarte Sturm Graz

EL
17 Réactions
Benfica torpille l’Atlético, Bruges écarte Sturm Graz

Antoine Griezmann va prendre sa retraite définitive à ce rythme-là.

Dans une soirée de Ligue des champions marquée par quelques surprises, Benfica ne pouvait pas laisser passer sa chance. À domicile, les Lisboètes n’ont fait qu’une bouchée de l’Atlético de Madrid (4-0). Face à des Madrilènes bien loin de leurs standards, et de ce qu’ils avaient affiché face à Leipzig durant la première journée, les Aigles se sont envolés en seconde mi-temps. Avant cela, Kerem Aktürkoğlu avait ouvert le score en début de rencontre. Au retour des vestiaires, Ángel Di María et Orkun Kökçü ont corsé l’addition avec deux penaltys, tandis qu’Alexander Bah a trompé un Jan Oblak méconnaissable d’une tête puissante. Fraîchement retraité international, Griezmann est sorti à la pause, sans peser.

Après son passage dans la machine à laver brestoise, le SK Sturm Graz a été battu à domicile par le Club Bruges (0-1). Encore dominés, les Autrichiens ont concédé l’ouverture du score d’une belle frappe enroulée de Chrístos Tzólis dans le premier acte, sans jamais réussir à revenir au score. Les Belges auraient d’ailleurs pu creuser l’écart, en vain.

Avec sa lourde défaite, l’Atlético se retrouve justement derrière Bruges au classement.


 SL Benfica 4-0 Atlético de Madrid

Buts : Aktürkoğlu (13e), Di María (SP 52e), Bah (75e), Kökçü (SP 84e)

  SK Sturm Graz 0-1 Club Bruges

But : Tzólis (23e)

L’Atlético de Madrid trolle le Barça

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.