S’abonner au mag
  • Brésil
  • État du Maranhão
  • Fait divers

L’horreur absolue au Brésil

BJ
63 Réactions
L’horreur absolue au Brésil

Âmes sensibles, évitez de lire ces lignes qui relatent une terrible scène d’horreur lors d’un match au Brésil.

D’après plusieurs médias brésiliens, un match amateur a plus que dégénéré dimanche dernier à Pius XII, ville de l’État du Maranhão (nord). Un arbitre de 20 ans nommé Otávio Jordão da Silva Cantanhede a expulsé un joueur identifié comme Josemir Santos Abreu, 31 ans. Ce dernier, mécontent de la décision, aurait alors agressé l’arbitre, qui aurait répliqué en sortant un couteau de sa poche et en poignardant le joueur. Celui-ci est mort sur le chemin de l’hôpital.

Suite à la mort du joueur, ses amis ont retrouvé l’arbitre et l’ont tué de manière particulièrement violente, à l’aide notamment de faux. Après l’avoir écartelé puis décapité, les agresseurs ont ensuite planté la tête du jeune arbitre sur un pieu. La police a déjà arrêté trois personnes dans le cadre de cette affaire.

Glauque. Très, très glauque.

Ils ont marqué le foot anglais, de 70 à 61

BJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 2j
59
64

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.