S’abonner au mag
  • Espagne
  • Villarreal

Les supporters de Villarreal dédommagés en cas de match à Miami

QJ
0 Réaction
Les supporters de Villarreal dédommagés en cas de match à Miami

Un match à Miami, visiblement, ça rapporte énormément.

Alors que l’affiche de Liga entre Villarreal et l’Atlético de Madrid va probalement se tenir à Miami le 6 décembre prochain, le président du sous-marin jaune, Fernando Roig, a expliqué dans un communiqué que les abonnés seraient dédommagés de plusieurs façons si la délocalisation devait devenir effective : ils pourront soit obtenir leur abonnement pour la saison 2020-2021 avec une remise de 40%, soit se faire rembourser 20% du prix de leur abonnement pour la saison en cours. En outre, le communiqué affirme que 600 abonnés auraient la possibilité de se rendre à Miami avec le voyage payé par le club, et que les autres supporters affectés recevront un ticket pour le match retour au stade Wanda Metropolitano de Madrid.

À condition que le match ne soit pas déplacé à New York, Singapour ou Doha d’ici là, aurait peut-être dû ajouter le communiqué.

Dortmund affiche une meilleure teinte que Villarreal

QJ

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.