S’abonner au mag
  • Décès de Diego Maradona

Les premiers résultats de l’autopsie de Maradona révélés

JB
Les premiers résultats de l’autopsie de Maradona révélés

Triste fin.

À la suite de son décès, le corps de Diego Maradona a été autopsié. Et l’agence de presse Télam a révélé les premiers résultats. El Pibe de Oro est décédé des suites d’un œdème pulmonaire aigu secondaire à une insuffisance cardiaque chronique exacerbée. L’Argentin n’avait aucune prescription de traitement pour soigner son problème cardiaque, entraînant une diminution de la quantité injectée à chaque battement de son cœur. Au contraire, des traitements contre l’anxiété et la dépression ont été détectés dans son sang.

Les résultats de cette enquête ne font qu’amplifier la théorie d’une erreur médicale, son médecin Leopoldo Luque étant déjà dans le viseur de la justice. En revanche, aucune trace d’alcool ou de drogue n’a été retrouvée dans le corps de la légende de Naples.

Enzo Fernandez assure que la polémique sur les chants racistes l’a rapproché de ses coéquipiers

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!