S’abonner au mag
  • International
  • Irlande

Les insultes de Roy Keane à McCarthy avant le Mondial 2002

LG
0 Réaction
Les insultes de Roy Keane à McCarthy avant le Mondial 2002

Des tensions dans l’Éire.

L’ancien portier irlandais Shay Given est revenu sur l’épisode du clash entre Roy Keane et son sélectionneur Mick McCarthy à la veille du Mondial 2002, dans son tout nouveau livre intitulé malicieusement Any Given Saturday. Le technicien avait demandé à Roy Keane de revenir sur les propos qu’il avait tenus au journal Irish Times, dans lequel il avait notamment descendu coach McCarthy.

« Qui es-tu pour me poser cette question, putain ? Tu n’étais qu’un joueur de merde, et tu es encore pire en tant que sélectionneur, lui avait répliqué le Mancunien. Tu n’es qu’un sale branleur, un manager de merde et tu ne devrais même pas entraîner la sélection de mon pays. Va te faire foutre, et ta Coupe du monde avec ! »

Roy Keane a évidemment été écarté du groupe, et les Boys in Green ont dû s’envoler pour l’Asie et son Mondial sans leur capitaine. Depuis, l’Irlande n’est jamais parvenu à se qualifier pour une Coupe du monde.

Luis de la Fuente donne des nouvelles de Lamine Yamal

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.