S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Nuremberg

L’entraîneur de Nuremberg remercié

CAR
17 Réactions
L’entraîneur de Nuremberg remercié

Changement de process à Nuremberg.

L’entraîneur du FC Nuremberg, Michael Köllner, a été licencié ce mardi. L’équipe occupe la dernière place du championnat, et a été éliminée par Hambourg en Coupe d’Allemagne (0-1).

Ce licenciement fait notamment suite au départ du directeur sportif Andreas Bornemann, qui était de son côté favorable au maintien du coach. Köllner avait fait remonter l’équipe en Bundesliga après quatre années passées en deuxième division. Le futur entraîneur aura l’occasion de faire ses preuves dès la 22e journée lundi prochain (20h30) face au leader du championnat, le Borussia Dortmund.

Un certain Laurenz Weiss est disponible, au cas où.

Dortmund nouveau leader de Bundesliga après sa petite victoire à Stuttgart

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.