S’abonner au mag
  • France
  • ASSE

Le Stéphanois Denis Bouanga sur le flanc

FL
0 Réaction
Le Stéphanois Denis Bouanga sur le flanc

Les Verts ne sont pas épargnés par les blessures.

Ce samedi, l’AS Saint-Étienne se déplace à Strasbourg privée d’Hamouma, Khazri, Monnet-Paquet, Cabaye ou encore Gabriel Silva. Une liste qui se rallonge, puisque l’ailier Denis Bouanga a rejoint lui aussi l’infirmerie.

Selon France Bleu, l’international gabonais est blessé au pied et pourrait être absent plusieurs semaines. Un coup dur pour un joueur clef de Sainté lors de la première partie de saison (18 matchs, 7 buts et 3 passes décisives en L1).

Les yeux des (télé)spectateurs qui assisteront au match Racing-ASSE n’auront plus qu’à se tourner vers Ryad Boudebouz.

Saint-Étienne arrache un point à Nancy au bout du temps additionnel

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.