S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 17

SO
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 17

Janvier arrive et votre première ligue MPG s’est terminée. Résultat, vous en avez recommencé une il y a une semaine avec vos potes. Avec à la clé une tournée à payer pour le dernier. Et si vous étiez sereins à la fin de votre mercato, vous l’êtes beaucoup moins depuis que vos 150 millions sur le duo Depay – Reine-Adélaïde sont partis en fumée. En même temps que vos espoirs de titre puisqu’il ne vous reste plus que Efthýmis Kouloúris et Loïs Diony en pointe. Heureusement, vous pouvez toujours vous rabattre sur une compétition où les blessés n’ont que très peu d’importance : la SoFoot League. Et c’est ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

Impossible de savoir si HOKALITCHIE fait actuellement la grève comme un grand nombre de personnes en France. Mais une chose est sûre, il reste une personne en colère comme l’indique le nom de sa team les Révoltés. Résultat, il se venge sur ses adversaires qu’il a dégommés pour terminer nouveau roi de la semaine. À voir maintenant qu’il a des privilèges si HOKALITCHIE est toujours autant énervé.

Un peu de stabilité dans ce monde de perpétuels changements ne fait pas de mal. Alors merci à Mibro de la team Brest de garder sa place de leader du classement général individuel pour la seconde semaine consécutive. Ne reste plus qu’à savoir quel joueur du Stade brestois se cache derrière ce pseudo. Petite pièce sur Haris Belkebla qui, après avoir montré ses fesses sur internet, les montre à tous ses poursuivants.

Doit-on vraiment encore parler du classement général par équipes dominé outrageusement par les Invincibles depuis le début de saison ? Non. Parlons alors plutôt de Neymar qui se place à deux reprises dans le TOP 10 avec JeanNeymar (4e) et Les Neymar (10e). Qui a dit que le Brésilien ne jouait pas en équipe ?

Le golden pif

Déjà éliminé, le Vitória Guimarães se déplace sur la pelouse d’un Eintracht Francfort dont la victoire est conseillée pour assurer une qualification, voire même une première place. Une défaite assurée ? Pas pour 29 d’entre vous qui se sont souvenus que les clubs portugais et la Ligue Europa vivent une belle histoire d’amour.

Le pick en bois

À force de perdre à cause d’Arsenal chaque semaine, vous avez changé de tactique en pariant sur West Ham. Raté puisque les Gunners se sont rappelés le temps d’un instant qu’ils étaient capables de jouer au ballon. Et vous êtes 910 à repartir avec 5 petits points.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Grâce à un grand Ajorque, Brest fait chavirer Nice

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!