S’abonner au mag
  • C1
  • Gr B
  • Inter-Real (0-2)

Le Real éteint l’Inter

AC
118 Réactions
Le Real éteint l’Inter

Inter 0-2 Real Madrid

Buts : Hazard (06e, sp), Rodrygo (60e) pour le Real

La Vidal loca.

Plutôt bien rentrée dans son match malgré l’ouverture du score précoce du Real, l’Inter a sombré à la suite de l’expulsion stupide d’Arturo Vidal, à la demi-heure de jeu. Victime d’une faute de Varane qui aurait du permettre aux Lombards d’obtenir un penalty, le Chilien a pété un câble, en hurlant au visage de l’arbitre pour obtenir gain de cause. Ce qui lui a valu d’être exclu dans la foulée. Auparavant, le Real avait déjà brisé la glace grâce à Hazard, qui avait transformé un penalty obtenu par Nacho.

À 10 contre 11, les Nerazzurri n’avaient plus les armes pour inquiéter ce Real-là, rassuré par la maîtrise technique de Modrić au milieu et renforcé par les entrées de Casemiro et Rodrygo à l’heure de jeu. Le second, bien servi par un excellent centre de Lucas Vázquez, doublait même la mise à bout portant, une minute après avoir commencé à gambader sur le pré.

De quoi sérieusement assombrir les perspectives des Interisti en C1. Après quatre journées disputées, les gars de Conte totalisent 5 points de moins que leur adversaire du soir et figurent aussi 6 unités derrière Mönchengladbach, large vainqueur du Shakhtar plus tôt dans la soirée (4-0).


Inter (3-5-2) : Handanović – Škriniar, De Vrij, Bastoni (D’Ambrosio,45e) – Hakimi (Sánchez, 64e), Barella, Gagliardini (Sensi, 78e), Vidal, Young – Lukaku (Eriksen, 86e), Lautaro Martinez (Perišić, 45e). Entraîneur : Antonio Conte.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Nacho, Varane, Mendy – Modrić, Kroos, Ødegaard (Casemiro, 58e) – Lucas Vázquez, Mariano Diaz (Rodrygo, 58e), Hazard (Vinicius, 77e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


Borussia Mönchengladbach 4-0 Shakhtar Donetsk

Buts : Stindl (17e, sp), Elvedi (34e), Embolo (45e+1), Wendt (77e) pour le Borussia


Résultats et classement de la Ligue des champions Le Real rétropédale sur le dossier Olise

AC

Commentaires

Les membres ont posté 118 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
40
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.